On l’aime notre ville, on y a nos amis et nos habitudes, on s’y sent productif et créatif. Mais qu’il fait bon replier l’ordinateur portable le vendredi après-midi et s’en aller. Dans la nature, pour vivre l’aventure. Dans ce contexte, il existe un véhicule idoine : la smart forfour edition crosstown.

Un sac pour le weekend, des chaussures de marche, une tente, un réchaud à gaz et un couteau de poche. Pas besoin de plus pour démarrer une miniaventure dans les contrées rapprochées. Il suffit de monter à bord et de conduire jusqu’à ce que le téléphone portable n’affiche plus aucune réception.

youtube teaser image

Out of Office & smart forfour edition crosstown

Katharina et Henryk Berlet travaillent dans le milieu des médias berlinois. Leur quotidien est largement déterminé par des réunions et des écrans. Pourtant, l’experte en relations publiques et le designer graphique gèrent avec passion le blog Out of Office (OOOYeah) dans lequel ils retracent leurs expériences de voyage communes. Ah, que l’envie de voyager surgit à contempler des vues impressionnantes de grands espaces ! Entre la côte sauvage des îles Féroé ou des clichés romantiques du désert du Sahara, Katharina et Henryk ont vu du pays.

Henryk insiste cependant sur un point : « Peu importe les kilomètres parcourus ou la durée du vol, l’aventure commence là où les habitudes s’arrêtent. »

Henryk Berlet descend de la smart forfour edition crosstown
Sortons d’ici avec la smart forfour edition crosstown.

Une miniaventure aux portes de Berlin

Pour notre film « the berlin microaventure » nos blogueurs des grands espaces ont pris place dans la smart forfour edition crosstown et délaissé leur quotidien berlinois l’espace d’un weekend. Les terres du Brandebourg dont on ne vante plus les lacs idylliques et les forêts fournies commencent aux portes de Berlin. C’est la toile de fond idéale pour vivre une mini aventure.

Katharina Berlet boit son café, le regard perdu sur le lac
Faire le vide avant de renouer sainement avec son quotidien.

Vis toi aussi la microaventure de Katharina et Henryk. Regarde le film ici.

Par ici pour plus de renseignements sur la nouvelle smart forfour edition crosstown.

Production et direction créative : smart urban stories
Réalisation, caméra, montage et son : Broken Bloke Production