C’est à Salou en Espagne, en musique et au beau milieu de milliers de smart chamarrées, que la communauté internationale smart a célébré la marque et son existence. Retrouve les plus belles impressions des smart times 2017.
Quand les fans de smart se rassemblent, c’est la fête à la créativité, l’esprit pionnier d’une marque, les amitiés durables et surtout la joie de vivre
Au vu de la température estivale vécue sur la Costa dorada en Espagne, le rassemblement annuel de fans smart a bénéficié de conditions idylliques. Du 16 au 17 juin dernier, la station balnéaire qui hébergeait les smart times non loin de Barcelone a attiré près de 3 000 participants de 32 pays.
Outre le programme musical et divertissant des plus gais, d’innombrables smart aussi extraordinaires les unes que les autres accaparaient l’attention, sous les palmiers de la promenade plantée. On retiendra deux vedettes parmi toutes : la nouvelle smart electric drive, présentée par la PDG Annette Winkler en personne, et la smart BRABUS forrescue, véhicule pour surveillants de baignade de couleur jaune pétant réalisé à partir de la smart forfour edition crosstown et garni d’une planche de surf et de bouées, servant ainsi de boîte à outils fort chic pour les sauveteurs en mer.
Il faut dire qu’il y avait deux anniversaires à célébrer : les 15 ans de la collaboration entre smart et BRABUS et ceux du modèle d’étude smart crossblade, dont la carrosserie estivale de type caddie de plage s’affiche sans toit ni vitres ni portes – l’idéal pour la Costa dorada.
Retrouve ci-dessous les impressions des smart times 2017.